Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 juillet 2019

Suite N° 4 de ma visite à Bruges

Bruges, capitale de la Flandre-Occidentale au nord-ouest de la BelgiqueRose63

Cliquez ici pour voir Mon film "Suite n° 4 : Bruges, capitale de la Flandre-Occidentale au nord-ouest de la Belgique...Rose63, c'était en avril 2019" ! 

***

Ciel c'est lundi 

Une photo au choix pour le défi d'  Arlette

à qui je souhaite bonnes vacances en famille 

 

ciels c'est lundi Rose63

_DSC2855

 iPiccy-collageJeudi matin il fait moins chaud tant mieux Rose63

Déjà mi-juillet ...

Ciel c'est lundi Bonne semaine Rose63

Mes AMIES LES roses 63

 Bonne semaine Rose6315 juillet2019

 Dimanche 14 juillet 2019 il est 20h15 Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité