Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
12 juillet 2019

Ma participation : défi N° 221 pour la Plume d'Evy

DÉFIS N °221 : THÈME " QUELQUES MOTS " ET OÙ AUX CHOIX " LISTE DE MOTS "

-------------

Cette semaine le thème du 07/07/19 au 14/07/19

 " Quelques mots "

--- Les 10 mots imposés que j'ai casés dans mon texte 

Vision, Créativité, Objet, Inventer, Pureté, Parchemins, Mirages, rêver, Sérénité, trésor...

 ***

 

Mabafouille du jour Rose63

 

mon parchemin Rose63

Je vous livre ma créativité comme un parchemin à ma guise Rose63

***

Pour PATRICIA

Une photo pour son défi 

oh nature quand tu nous tiens !

_DSC2863

***

Pour le MASDESPAILLASSES

Une fleur comme chaque vendredi

_DSC2861

***

_DSC2864

Les jours s'égrainent 

Les fleurs fanent 

Et il y a les autres 

La nature est un éternel recommencement 

Et il y a même mes premières tomates cerises  qui rougissent ...:)

Mes premières tomates miam miam Rose63

_DSC2897

_DSC2889

Du haut de mon volcan,

Toi mon géant  ,

j'imagine le bruit des vagues ...

@ mes pieds

La réalité 

Un petit vent léger ondule à fleur d'herbe 

Jusqu'à la ville de ...Cl-Fd , mon regard sillonne cet océan de verdure !

Mon volcanc mon géant Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité