Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 juillet 2019

Dans mon Auvergne jolie , balade matinale au fil des chemins vers le lieu-dit les Mauvaises qui sent bon la lavande

Sur les chemins de bon matin , il y a deux jours il a grêlé dans ce secteur Rose63

Un monsieur dans son verger me montre les dégâts de la grêle qui avait  sévi ici deux jours auparavant , les pommes sont à terre , quelle tristesse !

_DSC2985

 
Cliquez ici pour voir mon film "De bon matin dans mon Auvergne jolie ça sent bon la lavande aussi ...Rose63" ! 

***

Ma participation :

Défi chez Covix 

 Scène de rue 

 

_DSC4035 - Copie

 

*** 

Bonne journée Bises

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité