Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 juin 2019

Bonne fin de semaine aux couleurs de juin dans mon jardin et ailleurs je vous invite à me suivre à Volendam !

Dans mon jardin Fleuri en cette fin de mai 2019Rose63

 

8juin2019Rose63dansmon jardin

  Ma participation pour Patricia

Mon jardin en 13juin2019Rose63

IMG_6504

Comme chaque vendredi 

Une fleur pour le  Mas des Paillasses

Mon jardin est généreux !

IMG_6503

La rose que Marie et Yves m'ont offerte Rose6331 mai 2019

mescoquelicots cabande de jardinRose638juin2019

 L'ombre et le reflet Rose638 juin 2019

mesfleurs en ce 8 juin2019 Rose63

 

L'araignée crabe était encore là hier soir Rose63

***

Pour mémoire 

En avril 2019

Au cours de mon escapade 

J'ai visité Volendam

Volendam est une petite localité portuaire des Pays-Bas située dans la commune d'Edam-Volendam, au nord d'Amsterdam. Elle est peuplée de 22 000 habitants comme lu sur le net . Volendam est une ville assez touristique, avec comme point d'intérêt le port et le vieux centre du village, j'ai beaucoup apprécié même si ce jour-là le vent était très violent 

Volandam en HollandeRose63

 

Cliquez ici pour voir mon film "Volendam est une petite localité portuaire des Pays-Bas située dans la commune d'Edam-Volendam, au nord d'Amsterdam Rose63" ! 

***

 La plus belle rencontre chaque jour 

C'est celle que l'on fait avec la nature :)

 Au coeur d'une rose

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité