Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 juin 2019

Rotterdam au fil de mon escapade en avril 2019 + les défis du lundi .

C'est en bateau que je vous propose la visite du port et vraiment je me suis régalée de ce moment privilégié le matin de bonne heure , même si l'air était très très vivifiant :)

J'étais presque seule sur le pont suppérieur mais quel bonheur !

 

un coucoude RotterdamRose63avril2019

Cliquez ici pour voir mon film "Notre promenade en bateau au port de Rotterdam en ce mois d'avril 2019 Rose63" ! 

Afin de mieux lire mes annotations  sur certaines photos  vous pouvez vous aider des flèches pour faire défiler les photos à votre cadence .

 

***

(Comme lu sur wikidia )

Ce port fait circuler des marchandises dans toute l'Europe et dans le monde entier. Plus de 400 millions de tonnes de marchandises transitent par ce port chaque année. Rotterdam est une plate-forme multimodale : on peut échanger les marchandises par routes, par transports aériens, par voie ferrée...

Le port de Rotterdam est connecté à plus de mille ports dans le monde

Le port de Rotterdam et celui du Havre (en France) sont les seuls ports à accueillir des pétroliers supertankers (navires-citernes de très grande capacité) en Europe. Le port de Rotterdam est situé sur l’une des plus importantes façades maritimes au monde. Il possède la plus grande zone industrialo-portuaire d'Europe

***

  Ciel

  C'est lundi chez Arlette

 http://www.chezmamysoren.com

Quand la lune se la joue à cache cache !

_DSC2419

  _DSC2420

 _DSC2422

  Mais aussi ...

IMG_7234

***

Les inséparables !

_DSC2409

 Les nigelles défilent chez moi ...

Frises d' jardin ...

_DSC2405

 

IMG_7212

IMG_7222

 

Larmes de pluie 

Touchante simplicité 

Savoir pleurer 

Dame nature sait faire ...

Ma rose revisité Rose63

 

Il pleut il pleut en ce 15 juin2019Rose63

 

 

***

Samedi

J'ai reçu une jolie carte 

Merci à toi Francine 

Du blog :

Cigalette 106

Très jolie ta création coquelicots 

 

Merci Francine pour ta jolie carte Rose63 en ce 15 juin 2019

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité