Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
13 juin 2019

Déjà jeudi ...

lES FLEURS BONNE HUMEURrOSE63

Un proverbe russe dit :

"La parole n'est pas un moineau: une fois envolée, tu ne la rattraperas plus"

***

Ma maison est embaumée 

Merci à mon voisin qui m'a offert un peu de son jardin en une brassée généreuse

 Mon voisin Erdogan m'a offert des fleurs Rose63

***

 Cliquez ici pour voir mon film "La saison avance ...Rose63" !  

***

 Chez moi

Mon p'tit clin d'oeil  à la  Provence 

IMG_6885

 Un proverbe indien dit:

"Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure"

IMG_6883

 IMG_6875

 

Rose63 mes coquelicots en page

 

IMG_6873

Ma lavande frémit sous le vent mais pas que...

moment nature Rose63

 MaLavande est convoitisée Rose63

suite observation Rose63

 

DSC_2366

IMG_6863

Quelques douceurs à se mettre sous la dent 

Ne vous fiez pas au nom 

Fabriquées en Auvergne ces boules de Pouzzolane sont tendres 

Merci à toi Régine (ma fille) pour ces délicieux biscuits 

https://lapouzzolaneduvelay.fr/

La Pouzzolane des Volcans d'Auvergne

 

Rose63ma cralavandeRose63le12juin2019

@ demain si vous le voulez bien :) 

Nous retournerons en Hollande pour la suite de mon escapade 

Merci de votre visite 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité