Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 avril 2019

Bonne journée à vous qui passez par là

 

Ciel du jour 12 mars 2019Rose63

Ces deux - là fouinent souvent dans la haie ...

Une visite Rose63

 

***

Pour Le masdespaillasses comme chaque vendredi

IMG_4030

 ***

Ma participation pour http://chemindetables.over-blog.com 

Un p'tit dej ordinaire Rose63

***

Côté cuisine 

 

IMG_4120

IMG_4183

Et côté jardin ...

IMG_4184

Ma haie se refait une beauté 

IMG_4187

Tulipe Rose63

Une pause s'impose Rose63

 J'ai eu le temps de programmer ma participation à quelques défis 

Vous faites comme vous le ressentez 

Merci par avance à vous qui passerez sur mes pas 

@ Bientôt les z'ami(e)s 

MatulipeRose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité