Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 avril 2019

Quand vient l' jeudi je meuble ma page

IMG_4090

 

Josiane Coeijmans a écrit:

"Pourquoi en pâtisserie les meilleurs sont-elles des femmes? Car elles adorent vous rouler dans la farine"

IMG_4093

 

"On ne choisit jamais un chat, c’est lui qui vous choisit." Philippe Ragueneau

 

IMG_4098

 

« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe », Carlo Goldoni, dramaturge italien.

 

Les oiseaux de chez moi Roe63

Les oiseaux de chez moi Roe63

 

Tulipe de mon jardinRose63

 

Hier matin 

Soleil radieux sur ma terrasse , je n'étais pas seule !

rerrasse occupée ce matin Rose63

 

Preuve de mon courage Bonne journée Rose63

Rose63le 17 avril 2019

 

L'heure bleue  hier soir 

Magique !

Heure bleue en ce 17 avril 2019 201h52Rose63

Rose63 ma photo heure bleue

Mon environnement quotidien Rose63

Juste un peu de mon quotidien 

Il est simple 

Mais je l'aime bien 

Je colore le silence 

Si les mots me manquent 

Dans mes yeux je grave mon géant ...

😍

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité