Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
20 avril 2019

Quand j'me balade au bord de l' Allier de bon matin

Cliquez ici pour voir mon film "L'Allier en ce 7 avril 2019 , de bon matin ...Rose63 " ! 

 

Mon volcanRose63

Fleurs sauvages Rose63

 

Mon paradisRose63

 

Rose63 au bord de l'Allier

 

 

_DSC0104

Mais en longeant la partie boisée... j'écoute !

IMG_3861

 

IMG_3871

 

Sur le sable au bord de l'Allier 

En attendant la floraison des onagres jaunes 

Une p'tit rosace mérite un clic :)

IMG_3866

 

Un cours de géométrie ça vous dit?

_DSC0150

_DSC0147

 ***

Retour à la maison 

Au delà de ma haie 

Ce matin - là les couleurs étaient  resplendissantes :)

La mousseline blanche s'étirant  au-dessus de la chaîne des Puys ...

Un rayon de soleil réchauffant ma haie ...

Je suis scotchée sur ma terrasse Rose63

Encore un matin , encore  ...
Encore un instant de bonheur
Une faveur, implore cette rose dans mon vase 

Je la garde encore un jour ...

IMG_3945

 

Ce billet est programmé 

@ Bientôt 

Merci à vous d'être passés ...

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité