Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 mars 2019

Bonne fin de semaine quand vient l' vendredi

Comme chaque vendredi

 Une fleur pour  http://masdespaillasses.canalblog.com/

Tu as le choix :)

_DSC9488

Mon orchidée Rose63

Orchidée Rose63

*** 

 Ma participation pour http://chemindetables.over-blog.com 

🤣

ce soir je me crochète les dents Rose63

***

 

Jean-Marie Gourio a écrit 
(Il me semble de mémoire) 
***
"Si les volcans  d'Auvergne se réveillent , on perd  au bas mot une bonne cinquantaine de fromages. Croisons les doigts."
***
Pour cela il faut que je commence à me crocheter les dents
Dur dur l'idée de me priver de fromage !
***
Serge Uzzan à écrit:
" l'humour est l'adrénaline des optimistes"
***
 

Fin de semaine à lundi mes chers fidèles lecteurs Rose63

 

Un petit film avec qq photos postées dans la semaine 

***

Cliquez ici pour voir mon film "La vie serait si belle si certains ne s'appliquaient pas à la détruire ...Rose63" ! 

 

Petite pause Rose63

Rose63 Mon joili visiteur

 

Il prend son bain de soleil !

Ma visite du moment Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité