Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
1 février 2019

En ce 1 er février 2019

   Ma participation pour :

Ma photo dans un décor de chez Pixiz

      http://chemindetables.over-blog.com

demafenêtreRose63

***

Comme chaque vendredi

Quelques fleurs pour 

Le Masdespaillasses

Juste pour le plaisir !:) 

_DSC7152

***

 "Mes fleurs du printemps dernier" 

 _DSC1636

 ***

Il y a des matins

La chaîne des Puys  déploie sa mousseline 

@ mes yeux l'effet me plaît 

***

La mousseline est un tissu lâche en coton né au Bangladesh. Elle a été introduite en Europe par le Moyen-Orient au XVII e siècle

 Rose63

 DSC_8096

 Un diction français :

" Chaque chose à son temps en hiver comme au printemps"

***

Ce  matin 

Sous mes yeux les oiseaux sont très en forme 

 IMG_1276

 Au delà de ma haie , Février va se faufiler au grè des nuages 

DSC_8091

 

_DSC8108

 

DSC_8106

DSC_8086

Rose63@ Lundi

 Merci à vous qui passez sur mes pas !

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité