Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
31 janvier 2019

La fin janvier déjà ! Mes photos insérées dans des décors de chez Pixiz

Mon ami le rouge gorge Rose63

  Offrir  à l'oiseau qui passe en hiver , un peu de  mon attention n'est que pur plaisir 

De ma terrasse Rose63

 

Par dessus les toits saupoudrés , fin janvier c'est comme peindre un rêve de printemps 

Pardessus les toits chez moi il est permis de rêver Rose63

 

Par la pensée positive , m'évader !

 

 Je rêve Rose63

 L'oeil de l'hiver fond de plaisir !

 Une pensée de mon jardin Rose63

 Pensées débordantes !

 dematerrasseRose63

De ma fenêtre  !

demafenêtreRose63

 

Lise Deharme a écrit
" Ecris tout ce qui te passe par la fenêtre" 
***
Que du plaisir 
Hier encore 
Des voeux sont arrivés 

IMG_1259

 

***

Pour la 215ème quinzaine des Croqueurs de mots, c’est notre amie ABC qui prend la barre.

Son thème – « Une poésie qui évoque un de vos objets préférés »

***

 Mon APN 

Avoir et prendre mon temps 

Pour capturer la vie tout en flânant 

Non à l'urgence , tout dans l'amour envers les miens, et envers  la nature 

Ce sont tous ces petits riens qui me font vibrer 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité