Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 novembre 2018

Quand vient l' mercredi ...c'est la récrée !

 M'Dame JB nous propose un prénom 

  l'atelier chez JB

    Allez lui rendre visite  pour lire les autres textes :

    jill bill

***

   H

Efficace  et déterminé 

Il saura vous embarquer 

U

Dévoué et toujours prêt à vagabonder 

Attendez - vous à voyager dans ses projets 

G

Perfectionniste et travailleur

Rimera toujours avec labeur 

O

Excité de l'intérieur sauve qui peut car il est tenace 

Mais cela ne laissera que de bonnes  traces 

L

Leader dans la création

Il sera toujours dans l'action 

I

Loyal et sincère il sera un bon ami

ça vous l'aurez vite compris 

N

Intéressé par le domaine de la santé , il est toujours en éveil 

Il vous dira  qu'une bonne nuit de sommeil porte conseil ...

***

Penser c'est vivre Bonne journée Rose63

Rêverie dans mon jardin  de bon matin ...

avec ce proverbe oriental qui dit :

"C'est aux pensées à nourrir les paroles, aux paroles à vêtir les pensées"

Avec vous par la pensée Rose63

 

 

 La fleur de pensée est une jolie petite fleur que j'apprécie pour son charme et son côté polyvalent en automne , et oui elle ajoute la couleur  quand le soleil devient pâle . elle m'apporte sa   tonalité de couleurs magnifiques dans mon jardin qui se dénude en automne .

***

 

J'ai lu que ...

La famille de la pensée vient de la viola tri-couleurs (jaune, blanc et violet) qui est une fleur sauvage que l’on trouvait en Europe. De ces débuts timides vint la pensée telle que nous connaissons.

J'ai encore une Passe-rose qui tient  la route  ... et fait la pige aux pensées 

 

IMG_9055

Et une part de rêve en  ce 9  novembre ... qui c'est ?

Une promesse ...de rose !

_DSC6202

 Et pour terminer mon billet 

Une jolie photo que j'ai reçue 

 

015 (45)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité