Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 novembre 2018

L'allier "castelpontine" se pare de brun doré

Cliquez ici pour voir mon film "Au bord de l'Allier l'automne a sorti sa palette en ce 9 novembre 2018...Rose63" ! 

***

Pour le jeudi 15 novembre en poésie :
les joies de la découverte pour :

Pour le défi N° 212 des Crôqueurs de mots, Dômi me confie la barre - Lenaïg

 

Oui parfois

 Le spectateur aime à être  derrière le trou de la serrure

 Assister en toute intimité...

Mais la nature elle se découvre 

En toute liberté 

à qui sait l'approcher 

La toucher du regard 

La caresser 

Sans la blesser 

Elle a tant de chose à nous dire 

@ nous offrir 

Je vous offre les joies de la découverte 

Dans mon petit coin de France ...

Ici pas de cachotterie 

Juste le reflet de la vie 

Au bord de l'eau 

Tout y est si beau !

Et si l'homme cherche à encore améliorer 

Laissons -le oeuvrer quand c'est pour le meilleurs !

Au bord de l'Allier Rose63

IMG_9095

IMG_9093

 

En plein coeur de l'Allier Rose63

 Sous le Pont Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité