Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 juillet 2018

Je voulais vous dire : "merci à vous fidèles qui passez par-là !"

hello bonne journée Rose63Juillet 2018

 

un petit lifting de toiture Rose63 juilletv2018

lueurs du jour Juillet 2018

 _DSC3920

 Un peu d'humour entre chaque brouettée que j'ai tractée ...

Je n'ai pas besoin d'aller à la salle de sport !

Et travailler avec un rougnou , j'ai du mérite ...parfois je rends même mon tablier !

Mon plus beau charpentier Juillet 2018 Rose63

 

C'est une question de temps , bientôt les vacances Rose63

Sur le toit des voisins un vigile ...

ça roucoule sur le toit d'en face

 Le ciel subitement s'est assombri

IMG_3511

 La pluie est arrivée

Le chantier est arrêté pour aujourd'hui 

Juste le temps de bâcher 

Demain sera un autre jour

En toute fin de journée 

Le soleil a fait une courte apparition ...

Cliquez ici pour voir Mon film "Après la pluie , sortie jardin ...Rose63" ! 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité