Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 juillet 2018

Bon mercredi ...

IMG_3354

 

Fleurissons-nous la vie Rose 63 Juille 2018

 Un proverbe africain dit :

 "Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur."

IMG_3353

Profitons de chaque instant T... 

J'adore mon tout petit jardin Rose63Juillet2018

 Un mille-feuille Rose63

 

***

Maxime est rentré de vacances avec son papa ...

Vous n'aurez aucune peine à trouver la région de son séjour 

Et dès qu'il arrive il étale ...il a endossé tous les maillots  , la caravane a été généreuse   ...

Maxime est rentré de vacances

 

Vive le tour de France  

IMG_3496

 

***

_DSC3956

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité