Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
12 avril 2018

Bonjour à vous qui venez me rendre visite ...

Le soleil brille

 Pablo Picasso a dit :

" Certains peintres transforment le soleil en un point jaune, d'autres transforment un point jaune en soleil"

La menthe en folie

_DSC0065

Raymond Devos a dit;

" Quand les Verts voient rouges, ils votent blancs "

_DSC0046

_DSC0050

 

les arbres au printemps et chant d'oiseaux

Je compte sur vous pour me donner le nom de mes visiteurs 

Soleil soleil avril 2018

 

La menthe est sortie de son hibernation

Elle tapisse généreusement ...

Coeur de menthe dans mon jardin Rose63

Quand Papy Serge s'occupe en cuisine ...ce n'est pas pour rien 

Voici ce que ça donne...

C'était hier !:)

Quand Ppy s'attarde en cuisine ce n'est pas pour rien

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité