Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 avril 2018

Quand vient l' mercredi

DSC_0021

 Mon abricotier en habit printanier ...

_DSC0024

_DSC0035

_DSC0033

_DSC0027

_DSC0036

 

Bonne journéeRose63

Rose63 Livre de mon jardin printemps2018

Tournons les pages de mon printemps 2018

 chez moi...

Quelques pommes cuites au miel avec une lichette de Rivesaltes 

Et le tout emmailloté 

C'est un chausson à ma façon :)

Ouille les  p'tits raisins secs ont pris un coup de chaud :)

_DSC0085

 

Quand l'arbre se prend pour un punk ...

 

_DSC0063

 

L'arbre et le ciel avril 2018 Rose63

 

Un autre jour...

Un clic en bougeant l'APN 

:)

"Nature quand tu me troubles"

Le ciel est gris ...au delà de ma haie 

De ma fenêtre au loin la nature , les oiseaux , tout y est si beau à contempler Rose63

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité