Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
13 avril 2018

Bonne fin de semaine et @ lundi

Ma participation  ...

 Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

 Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

***

"Sur cette jolie tulipe , mon regard s'est posé " 

 

_DSC0197

 

tulipe Rose63

"Ainsi font font les belles dans l'herbe folle " 

 _DSC0079

 

_DSC0078

 Toujours radieux mon p'tit mouton et son compagnon le lapin !

Rose63 fleurs de Pâques

 

_DSC9521

 ***

Ma participation pour :

http://chemindetables.over-blog.com/

24-heures-photo-

 j'ai bidouillé ma photo 

...:)

Un p'tit pensée en rond dans mon jardin Rose63

***

_DSC3466_LI Rose63

Bon week-end  :)

j'm'repose ...

_DSC0042 Rose63

  Ma déco florale Rose63

 

@ lundi

 

_DSC0080

_DSC0038

 

Cliquez ici pour voir mon film "Tout ce que j'aime au fil de mes pas ...Rose63" ! 

***

Papy n'est pas en retard cette année 

Il a planté le décor 

En attendant l'ambiance autour de la table 

Elle se rince ...

 

Papy n'est pas en retard pour planter le décor

 

***

Ma participation pour 

Chez olgayou

Sera publiée lundi 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité