Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
2 janvier 2018

Hier soir j'ai observé le ciel

Bon mardi Rose63

Cliquez ici pour voir mon film "La nuit du 1er janvier 2018" ! 

Et puis il y a aussi la colère face à ce qui nous attend en 2018

 

Mon panier sera moins rempli en 2018

 

A moi de jongler 

 

Contrer le manque à gagner , je suis rodée ...

 

Ronger les freins face aux voleurs de la société 

 

Oh les trous du cul !

 

Noircir le tableau de la France en appauvrissant les p'tits vieux" en priorité !

 

                              C'est honteux ...

Notre argent dilapidé 

Ce ne sont pas hélas les pauvres sans abris qui en profitent 

Mais bien le gratin de ce pays dans les hautes sphères 

Vous êtes grassement payés pour ne même pas savoir gérer 

Ce pays à la dérive ...

 

2 ja,vier 2018

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité