Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
1 janvier 2018

Juste pour vous le dire le jour J ...en rose et gris c'est aussi très joli , le ciel est un artiste !

Bonne année 2018Rose63

Tristant Bernard a écrit :

"Janvier, mars, mai, juillet, août, octobre, décembre.... Des mois élégants : ils se mettent sur leur trente et un."

c'est un peu trouble Rose63

 Et il y a mes gourmands ....

Mes petits gourmands Rose63

 Et il y a le romantique 

le romantique Rose63

 Et il y a eu de bonnes parties de rigolades , de grimaces ...

grimaces rires entre cousins

 

***

 

Le ciel du 31 pour chez  Arlette et Sylvie 

 

_DSC5878

 

Cliquez ici pour voir mon film "31 décembre 2017 - 1 er janvier 2018 Bonne année à vous qui passez par ici ! Rose63" ! 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité