Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
3 janvier 2018

à vous tous qui passez par là aujourd'hui , merci

Décorations de Maxime chez son Papa

***

C'est la rentrée chez  M'Dame JB

 Allez lui rendre visite 

    http://jill-bill.eklablog.com/

 Voici ma bafouille avec le prénom proposé 

 ---

La nouvelle année est enfin arrivée 

Autour de la cour sans bruit 
Alors que le soleil pointe à peine à l'horizon 
Sigrid est arrivée 
De sa lointaine Scandinavie 
Elle a voyagé dans le silence de la nuit
N'écoutant que son plaisir 

Pour être à l'heure 

Elle a sorti ses plus beaux habits 
Pour faire bonne impression 

Le blond de ses yeux illumine la cour de récrée 

Sa belle robe blanche rivalise 

Avec Dame nature qui a étalé sa couverture ornée de cristaux scintillants 

Dehors il fait froid 

L'obscurité s'ést évaporée 

Une nouvelle année a sonné 

Que le ciel soit rose chez Madame JB

Accueillons Sigrid qui nous vient de loin 

De sa Sibérie natale 

Mais son coeur est rempli de chaleur 

Son esprit de partage fera d'elle une élève passionnante .

***

Merci à M'Dame JB  qui anime cet atelier 

Voici ma barbouille ...: ) 

_DSC5941

 ***

Je continue ma ronde des mercis ...

Merci de vos bons voeux pour 2018

Merci Françoise

_DSC5391

Merci les filles

Humblement j'ai répondu à l'appel  ...

Aider ces jeunes à réaliser leur projet 

C'est motivant ...

Pensez à eux pour vos prochaines envies d'évasion 

_DSC5744

 Merci aussi à toi Maïté pour ta créa reçue sur ma messagerie 

Pace e salute a tutti

Merci Pierre

***

 _DSC5813

 _DSC5810

Incroyable mais vrai

Après la pluie, le vent, la neige, le gèle 

Mon  forsythia se réveille bien trop tôt ...

PHOTO prise le 29 12 2017 Rose63

 

Et pour tous ceux qui ne sont pas encore passés ....

 Ma créa2018

Avec QQ photos de décembre 2017 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité