Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 novembre 2017

...je poursuis mon escapade

Le paysage dans la brume m'émerveille ...

le froid  vivifiant me réveille 

_DSC3000

Avec l'homme aidant... 

La nature a brodé son  canevas

Parfois s'installe comme un trouble ...:)

_DSC2996

Et comme par magie, ...

J'ai profité d'une éclaircie

L' APN au-delà du grillage ...

village d'Elciego

Elciego se trouve dans le sud de la région de la Rioja Alavesa, dans le territoire historique d'Alava. La localité est encerclée au nord par la Cordillère Cantabrique, au sud par l'Èbre, à l'est par le village de Lapuebla de Labarca et à l'ouest par Baños de Ebro

 

Tout comme les autres communes de la région, le vin et tout ce qui y fait référence est le centre de la plupart des activités d'Elciego

_DSC2997

Ne vous y trompez pas , au milieu des vignes 

C'est un hôtel de luxe

C'est une Bodega , je suis allée vérifier sur le net et voici ce que l'on me dit 

La Bodega construite sur les anciens chais a ouvert un hôtel remarquable par l'audace de son architecture que l'on doit à l'architecte Franc O Gerhy . Une cave excellente , un salon de dégustation superbe et des chambre très luxueuses .
Surprenant dans le paysage du petit village d'Elciego.

Voici mes  photos que j'ai prises tant bien que mal en crapahutant 

Et dire que de loin  j'ai pris cela pour un dépôt de ferraille :)

Merci à notre guide de nous avoir fait passer par là...

On venait de se prendre un peu de pluie , ça glisse ...

et je ne peux aller plus près ...je poursuis le chemin ...

_DSC2987

_DSC2970

 _DSC2981

 _DSC2973

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité