Roland Lee aquarelle maison en Suisse

 Il y a longtemps que je n'ai pas proposé une maison à votre imagination.

En voici une bien jolie, ce qui change des étranges masures !

Le bonheur derrière les murs ?...

On le saura lundi !

***

La grande maison,

La famille,

Elle est le pilier de notre vie

Nous avançons sur ce chemin ensemble

Avec elle par la pensée, nous nous réveillons chaque matin

Et oui, il faut la protéger la famille, chaque jour elle nous embellit la vie

Vive la famille

Nos enfants viennent nous visiter , hélas pas autant qu'on le voudrait

Et oui, ils ont bien à faire chez eux  ...

Maintenant nous sommes des vieux , pas des gâteux..., c'est presque une farce , oui, c'est notre tour ...

Nous ne voulons pas les entraver, les embarrasser 

Dans cette belle demeure, son allée fleurie, son parc ombragé, ici c'est une bonne adresse , ce n'est pas un moratoire

Elle me l'a dit la Victoire !

Les propriétaires offrent  leur temps et le sourire sans se presser

Enfin oui, avouons-le ce n'est pas donné mais il y a le côté humain qu'ils s'appliquent à conjuguer 

Et cela n'a pas de prix !

Nous avons su les enlacer avec un bon élastique les biffetons 

Et oui Monsieur  .... Macron ...

Le bien être ...en évasion 

Pour bien trop la solution 

Le travail c'est la santé et nous avons su ...la conserver !

C'est pas pour qu' en fin de vie 

Que l'on se fasse gruger ...

Dis mon Papou, c'est ici que nous finirons notre vie !

Avec de nouveaux ami(e)s 

C'est notre choix mûri 

A nous les karaokés sous titrés 

Histoire de la conserver cette mémoire 

Au coin de la cheminée

Les mots croisés , fléchés 

Et moi pourvu que je garde mon PC pour animer la blogosphère 

Et... y glisser quelques prières ...

En gros , 

Il faut ce qu'il faut ...

Nous aurons tout pour nous y  plaire 

Une belle demeure, des fleurs naturelles 

Et vieillir entourés avec respect ...

Manger bon et sain 

Il faudrait les multiplier ces "bras ouverts"  pour une fin de vie honorable ...

Pour que rêve devienne réalité pour tous ...

***

D'après un modèle de mandala à colorier "libre  "sur le net , merci à son auteur 

Voici ma créa réalisée pour illustrer ma bafouille 

D'après un modèle du net gratuit voici ma créa Rose63

***

Même si la vie nous décoiffe , il y a toujours un coin de ceil bleu à partager ...

_DSC3989

***

Voici ma participation pour la boîte à images chez Chat bleu 

*InstantS* de Novembre 

_DSC3993

 

Novembre colore et déshabille nos arbres ...

C'est parfois renversant !

 _DSC3987

Contemplation de ma terrasse en ce 12 novembre 2017

De ma terrasse 12 nov 2017

Bonne journée

Et...

 Bonne semaine Rose63