Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
26 janvier 2017

Déjà presque fin janvier

L'hibernation dans mon jardin

 

Il n'y a pas de solution miracle

Me plonger dans la solitude 

Des matins que beaucoup n'aiment pas 

Au teint pâle

L'hiver est un monde à part 

Que le ciel soit gris, soit bleu ou de feu

La nature offre son concert 

Percutions de beauté 

Cui cui 

Selon les goûts ...

Mais avouons que la nature a un certain pouvoir sur les humeurs 

Et cela se lit 

Vivement le printemps tout de même

gifs-sourires-emotions-R4eaE35FTD.gif  gifs-sourires-emotions-tpeNKOOnnK.gif( gifs du net merci aux gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gifauteurs) 

***

Et ci-dessous, c'était un autre matin 

et cet arbre est "l'aire de repos"  des oiseaux que je contemple 

Cliquez ici pour voir mon film "En ce 10 janvier 2017 " ! 

***

Le seul air respirable en ce monde est pour moi la sympathie.

Citation de  Henry-Frédéric Amiel 

***

En partage  une brassée de fleurs 

Merci  René 

Ton jardin a de quoi attirer tous les regards amoureux de la nature 

 

Merci René

Chez René un clic sur le lien 

 

 Les fleurs de René

 Et oui 

 un  petit blabla encore ce matin 

***

A l'humain  qui manque de temps 

Tu te lèves chaque matin 

Et le temps est compté

Même que parfois il a bon dos le temps

Pour avoir du temps, il faut savoir le gérer 

Sans volonté , le temps nous échappe 

C'était juste une question de temps 

Et je viens de le prendre 

La vie est si courte 

Prendre son temps

C'est aussi 

Respecter le travail de l'autre 

Nul n'est parfait

Il n'y a que les gens pressés qui conjuguent l'imparfait 

Trop tard 

C'est du passé 

Et regardons le présent

Prenons le temps 

Tant qu'il en est encore temps 

Oui, je sais je sais mes billets sont longs!!!

Me dit-on ...

Mais ma vie durant 

Jamais une minute de retard au travail malgré mes kilomètres par tous les temps

La ponctualité rime avec savoir vivre 

Et respect de l'autre 

Ah je déguste maintenant 

D'avoir le temps de nourrir 

Mon temps 

D'une autre façon

C'est tout un art 

J'apprécie d'écrire mes commentaires 

Lors de mes visites chez   vous 

Parfois des mises au point lorsque le besoin se fait sentir 

La blogosphère est un temps donné avec son coeur 

Et non de la torture .....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité