Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 janvier 2017

Bonne fin de semaine et @ lundi

Songe ...

Maxime ce 25janvier2017

Au creux de la main

 

Cliquez ici pour voir mon film "QQ photos datant du 25 janvier 2017" ! 

Mes photos dans un décor de chez Pixiz 

Il a neigé Rose63

 

***

Pour le vendredi fleuri 

AU MAS DES PAILLASSES

N'' ayant pas de fleurs naturelles en cette période 

Mon  bouquet de fleurs séchées 

Offert par des ami(e)s 

J'en prends soin  depuis 13 ans 

Date du repas pour le départ en pré-retraite de mon époux 

J'avais aussi été gâtée 

_DSC0056

 ***

Pour

les 24h photo chez Patricia

Ma participation 

 Dehors...

_DSC0071

 

Dans la chaumière ...

_DSC0068

 

***

Et en partage

Une photo

Merci  Pierre 

trublion,

 

Merci Pierre

 

Le melleux est cuit

 

De ma fenêtre ....

 

Surprise du jour Rose63

 

_DSC0075

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité