Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
25 janvier 2017

C'est jour de récrée

20170105_231927

 

20170105_231912

C'était en Décembre 2016 

"Mamie une de tes photos avait été repérée  dans le monde sportif, merci à toi " 

Mon petit fils qui pratique la course  a reçu 

Ces 2 Kdos 

Il sera chaussé et bien coiffé 

Merci à la marque 

Confort et légèreté 

***

Albert Schweitzer a écrit

"Le succès n'est pas la clé du bonheur, le bonheur est la clé du succès, si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez"

 

Antoine

 

Cliquez ici pour voir mon film "La course des Rois dans la Limagne en ce 7 janvier 2017" ! 

Scène de rue agréable , il fait froid mais le sport réunit les jeunes et les moins jeunes 

Le sport en amateur est l'école de la vie 

 

IMG_0336 (3)

 

Grimaces de fin de course 

Mon Antoine

 

Mon Antoine à l'arrivée en ce 7 janvier 2017

Une balade en  ville 

Antoine partage ses photos 

20170106_121810

 

Mamie

Au loin ton géant saupoudré de blanc !

20170106_123451

 

Toujours là le sapin de Noël 

20170106_123706

 

***

Voici mon défi pour chez Jb 

Pas trop inspirée par ce prénom imposé , donc l' ambiance actuelle ça aide à caser QQ mots 

Moi je rêve d'un gouvernement  avec des personnes "intègres"   avec de bonnes idées réalisables 

De vraies ambitions pour notre France 

Mais dur dur 

Voilà une nouvelle élève comme beaucoup de nos jours 

En ce moment il y a le choix 

 pour la cour de récrée   Jb

 http://jill-bill.eklablog.com/

***

 Ah elle s'en ai donné du mal 

 Rarement  au repos

 Toujours la même ferveur 

 Hérissée par tant de violence  dans les rangs 

 Étonnant cet amour pour son pays 

Misant sur son expérience hélas pas concluante 

 Ille  croit encore à sa côte de popularité

 Sans aucun doute c'était sans compter les frondeurs  aux dents longues 

 Et la réalité en a voulu autrement

 Dans la vie politique rien n'est acquis

 La crise qui dure  par des mauvais choix 

 Un mauvais entourage  

 Des tergiversations  côté peuple  devant les urnes 

 Et tout est remis en question

 Les hommes politiques 

 Quand ils en auront fini de nous berner

 Un jour la perle rare  finira peut-être par sortir des rangs

Pour l'instant ce n'est pas le cas

Même ceux qui veulent marcher vers les mêmes erreurs en devenir

 Se trompent

Le peuple rêve d'une France qui travaille pour avancer 

Et non de promesses d'assistanat  

Si les médias voulaient se taire de temps en temps ça me ferait des vacances 

Il brodent , ...habillent les uns , mettent à nus les autres 

Marre de cette cacophonie  

***

Peu importe de quel bord l'on est , on peut être d'accord avec ces deux citations :

G. C.  a dit @ son époque :

( Je n'ai pas écrit en entier l'auteur de ces citations volontairement )

***

"Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour apprendre le résultat des élections"

" En politique on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables "

***

IMG_0997

 

IMG_0994

 

IMG_0625

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité