Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 janvier 2017

Quand vient l'mardi...

 

Défi n° 93 Thème " Gouttes d'eau"

Chez

 Les Défis de la Plume D'Evy

 

 ***

Inutile de ressasser le négatif

Relativisons

Regardons devant 

Servons-nous des mauvais passages dans la vie

Conjuguons

Grandir, avancer 

Ne pensons pas que c'est utopique

Pratiquons tous les jours

Effaçons la connerie humaine immédiatement

Gardons les bribes de vie qui peuvent nous servir 

Et voyons venir 

La vie est comme un  puzzle

Simple comme bonjour

Et pourtant la vraie vie n'est pas un long fleuve tranquille

Mais lorsque l'on pense que la rivière bonheur est tarie

Il y a toujours une goutte que l'on écoute 

Que l'on ressent 

S'écouler en nous ...

Ne la gaspillons pas en bavasserie 

C'est un diamant qui brille !

Seule la photo des oiseaux est de moi dans un décor de chez PixizRose63

 En ce samedi 21 janvier, 

Le soleil aidant

Maxime a raclé le peu de neige  ...

Voici son oeuvre 

dernière neige 21 janvier 2017

Fait par Maxime le 21 janvier2017

 "Finalement , c'est Mamie-neige en robe de soirée " m'a t-il dit 

Et un peu plus tard avec le reflet de l'arbuste 

IMG_1000

 

T.W.  seule indication sur le  net  pour cette citation, merci à l' auteur 

" Rien n'est plus artistique que le reflet de l'imagination d'un enfant" 

 

Rose63Ma chaîne des Puys

 

En ce moment mes balades sont rares car j'ai mal au dos, mon terrain de jeux est restreint mais il n'est jamais le même :) de ma terrasse je me régale ...
Et comme vous le savez, j'ai toujours le nez en l'air :)

Ciceron a dit :
" tout ce qui est selon la nature est digne d'estime"
Merci de votre visite


Cliquez ici pour voir Mon film "En ce 21 janvier 2017" ! 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité