Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 juin 2016

Quand vient l' mardi parfois je vois rouge c'est grave ?

Gentil coquelicot 16 juin 2016 Rose63

 

MonpoèmelescoquelicotsRose63

De Baltasar  Gracian y Morales 

"Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit" 

En bas de chez moi les coquelicots à perte de vue Rose63

Et pour ceux qui désirent me suivre sur le diapo 

Cliquez ici pour voir mon film "Aujourd'hui j'vois rouge :)" ! 

 

_DSC0322

oh la p'tite gourmande

 

Le village de Malintrat s'inscrit à l'horizon 

_DSC0352

Surlefiltendurose63

 Et pour le défi chez 

*InstantS* de Juin

Voici ma participation

 

Majaridièredelégumes

 

 

Je ne résiste pas...

Ce sera mon dernier clic pour aujourd'hui 

ô toi mon géant !

Mon géant est admirable Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité