Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
20 juin 2016

Bonifacio par la mer

Cliquez ici pour voir mon film "Bonifacio et ses eaux cristallines en juin 2016" ! 

Située au sommet d'une falaise surplombant les eaux cristallines

Bonifacio nous toise 

La mer n'était pas très démontée 

Un peu secouée en sortant de la grotte

 

Bonifacio Rose63en juin2016

 

 

_DSC9484

 

A ciel ouvert dans la grotte 

_DSC9485

_DSC9495

 

Bonifacio,

Située à l'extrême sud de la Corse, est la commune française la plus méridionale

les Bouches de Bonifacio séparent la Corse de la Sardaigne italienne.

ici en sortant de la grotte , j'ai adoré cette vue magique et il faut faire vite pour prendre la photo car le bateau tangue ...

_DSC9486

 Et retour chez moi

Ouvrons la fenêtre...

mON PANORAMA FAVORI Rose63

 Pour le défi 

  chez Arlette & Sylvie

Voici ma participation 

Le ciel est animé

_DSC0315

 

Aprèslapluielebeautempsrose63

_DSC0310

 

Pour le défi chez Lakévio

Aimez-vous les mariages ? 

***

ça dépend lesquels

Oui 

Le mien ne fut pas mondain

Juste un jour 

Dont je me souviens

Du bonheur d'être en famille

Mariage civil

 

Rose63

 

Et nous étions beaux tous les deux 

Acclamés à la sortie de la mairie 

Par les villageois 

Comme c'était de coutume autrefois 

Le partage autour d'une bonne table 

Dans un resto de campagne 

***

Choisissez un point de vue : la mariée, le marié, la mère de la mariée, le père, la belle-mère, le beau-père, le témoin, le vieil oncle, l'invité(e) de dernière minute, etc... et racontez.

Enfin, ce ne sont que quelques pistes. Ecrivez comme vous voulez !

D'après la photo imposée par Lakévio

 

Défi pour chez LakévioRose63

 

 

Ma créapourledéfi

 

Quelques petites douceurs de la vie 

Comme le ciel est gris en ce moment 

J'ai accentué les couleurs 

 

Les fleurs de mon jardin sont en fête

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité