Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 juin 2016

Solenzara

Capture

Cliquez ici pour voir mon film "Solenzara est une commune française située dans le département de la Corse-du-Sud" ! 

 

_DSC9408

Sur la plage de Solenzara
Nous nous sommes rencontrés
Un pêcheur et sa guitare
Chantaient dans la nuit d'été
Cette douce mélopée


Sur la plage de Solenzara
Chaque soir, on a dansé
Et le jour de ton départ
J'ai compris que je t'aimais
Et je ne t'ai plus quittée


A Solenzara

J'y reviendrai tous les étés

A Solenzara

Più bè nun si po sta

***

Il me semble que c'est 

Dominique Marfisi l'auteur de cette illustre chanson 

 ***

D'autres photos de boutiques du passé chez

Voici ma participation 
Mes deux photos ont été prises à Bastia en ce début de juin 2016

_DSC0023

 

_DSC9988

 Pour les vendredis fleuris

Les roses de mon jardin  

UnerosedemonjardinRose63

 

Dans mon jardin

Juste avant la pluieRose63

 

Dans l'esprit  partage  

  Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

  chez :

   http://masdespaillasses.canalblog.com

 Voici ma participation

MonrosierRose63

 

Bonjour

Voici ma participation 

" C'était hier entre la bruine et le soleil "

24 heurs photo c'est chez Patricia

de chemin de tables

 

promenade sous la bruine

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité