Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 avril 2016

Un tour de trottinette au bord de l'eau c'était mercredi dernier

Cliquez ici pour voir MON  film "6 avril 2016 au bord de l'étang" ! 

Petite balade non loin de chez moi 

***

 Lorsqu'une flaque d'eau devient imprimante de charme  

_DSC6508

 

Lorsque le ciel se jette à l'eau ...

 

 _DSC6505

 

Lorsqu'un Papy ouvre le chemin ...

_DSC6499

   Lorsqu'un joli rideau montre l'essentiel ...

_DSC6494.

La vie est agréable au printemps  ...

***

Mais ça change si vite 

Hier soir côté ciel après la pluie 

C'était pas mal !

 

_DSC6909

 

_DSC6910

 

_DSC6912

 

_DSC6915

 

_DSC6916

 

 

_DSC6919

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité