Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
13 avril 2016

Un prénom , un défi chez Gill Bill comme chaque mercredi

Un prénom proposé 

  le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

Voici mes petits mots pour vous le dire ...

@ ma tata àqui je pense souvent

 

Aujourd'hui pas de scène de rue

Je remplace par une scène de stade 

L'ASM à l'entraînement lundi après midi 

_DSC6814

Instant d'avril 

Lundi soir

Il venait de pleuvoir

Le ciel subitement a rougi 

Allez savoir pourquoi !

_DSC6885

Mon saule tortueux en voit passer des voyageurs ... même pas défrisé !

_DSC6886

Le ciel en ce lundi 11 avril au soir

 

Au delà de ma haie, mon géant dans sa tenue du soir 

_DSC6879

_DSC6881

_DSC6893

Ciel d'avril ...

Monsauletortueux

Pour finir mon billet 

Voici des petasites de la vallée de Chaudefour  phographiées dimanche 

On dit que c'est l'herbe aux teigneux 

Mais on dit aussi d'après ce que j'ai lu

Qu'elles soignent la rhinite allergique , la migraine  et bien d'autres maux encore ...

Oetasite de la vallée de Chaudefour

 

Petasitedelavalléede Chaudefour

 

_DSC6641

J'ai encore bien d'autres photos de cette balade à vous montrer ...

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité