Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 avril 2016

Bonne fin de semaine et @ lundi

 

Rose63créa

Ahcequ'onestbienchezsoi

_DSC6543

Pour  le défi

chez 

24 heures photo

 Voici ma participation

 _DSC6395

 

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage  

Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

chez :

 http://masdespaillasses.canalblog.com

 

Mon fleuriste préréemonjardinau printemps

  

                                      D'autres photos de boutiques du passé chez 
Le 17 avril 2016
Voici ma participation en partage 

_DSC6695

 C'est à Chambon sur Lac en Auvergne 

_DSC6697

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité