Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 octobre 2015

Juste un regard sur les toits , et le jardin ........

P'tittourdanslejardin

 

Un proverbe anglais dit : "l'un laboure, l'autre sème, qui récoltera, personne ne le sait"

Demafenêtre

Surletoitdemamaison

 

Un proverbe occitan dit  "L'oiseau qui vole n'a pas de maître"

 _DSC2126

 

Gilles Abadie a écrit

"Je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils ont le cul entre deux chaises,

ils n'ont qu'à s'acheter un banc"

monbanc

****

 

 

C'est sur cette pointe d'humour,

que je vous souhaite une agréable fin de semaine 

@ lundi si vous le voulez bien 

Je ne reçois pas les NL car je n'ai pas mis en route ma nouvelle "boite" mail  suite à des corbeaux indésirables venus se poser chez moi par l'intermédiaire d'un de mes correspondant ayant été lui piraté par ces vermines 

Donc merci aux habitués qui viendront pendant quelques jours et chez qui je ne vais pas manquer de passer ultérieurement 

Je lis tous vos commentaires et vous remercie 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité