Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 octobre 2015

Quand vient l'vendredi "Sur la route de Manzat ....cet été

Rando2015

 

 

 attention

QQ'un m'écrit depuis quelques jours pour me demander  de l'argent 

Je pense que la boite mail de la vraie personne a été piratée

Si vous recevez la même chose ne répondez pas 

 

 

Les nuages s'expriment ...

Comme pour mieux rivaliser de beauté devant le géant 

Ici, sur 360° nous profitons de la vue

En plein champ

Un moment de détente 

Pas facile de grimper sur le rouleau 

voir le diaporama de mon ami(e)

 


 

 

 Et pour les vendredis fleuris chez

  http://masdespaillasses.canalblog.com

Voici ma photo en partage 

prise au parc de Cébazat 

DSC_9589

 

 

 @ Demain 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité