Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
26 juin 2014

Arlanc et ses environs

Arlanc est localisé au sud-est du département du Puy-de-Dôme ; elle fait partie du  Parc naturel régional du Livradois Forez 

Après notre pique-nique, nous avons dérouillé nos jambes, histoire de digérer 

Petit tour dans les environs 

La saison ne commence qu'en juillet

Donc tout est encore fermé ,  jusqu'au château, nous avons traversé une belle forêt , des champs à perte de vue sur fond des Monts du Forez 

J'ai déjà fait des articles sur le Livradois Forez, non loin d'ici, il y a le jardin de la terre (voir mon reportage dans les rubriques de 2012-2013..

Voici un aperçu des oeuvres qui jalonnent le paysage 

_DSC0063

_DSC0064

_DSC0075

_DSC0086

_DSC0095

 

voir le diaporama de mon ami(e)

_DSC0029


Demain nous terminerons par la fête patronale à Marsac-en-Livradois 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité