Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 février 2014

Petite virée au bord de l'eau sous le soleil de février (2014)

DSC_5064

DSC_5057

DSC_5065

Au plus proche de la nature , notre dimanche au coeur des Combrailles 

DSC_5058

DSC_5059

La plage, juste pour nous  

DSC_5060

DSC_5063

DSC_5061

Le CAMPING DE LA PLAGE DE CONFOLANT

 est ouvert du 28 MAI 2014 au 15 SEPTEMBRE 2014

un paysage naturel préservé remarquable avec une diversité floristique et faunistique importante...

Et je confirme  ...

DSC_5066

DSC_5067

DSC_5090

DSC_5077

DSC_5083

 

Ci-dessous un avant goût de ce que nous verrons lundi

DSC_5082

 

La nature est un poème interminable 

Si vous le voulez bien

@ Lundi

DSC_5108

 

L'Auvergne,

c'est un secret plus qu'une province, elle vous tourmente toujours d'un tendre songe

C'est quand on l'a trouvée qu'on la cherche le plus 

De Alexandre Vialatte 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité