Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
20 février 2014

Restaurant avec vue sur le lac

 

Le lac des Fades-Besserve se compose, de nos jours, des plages aménagées et surveillées (en été) du Pont du Bouchet, de la Chazotte et de Confolant. C'est le lieu de rencontre des rivières de la Sioule et du Sioulet.

D'une superficie de 400 hectares, il s'étend sur près de 15 kilomètres à l'ouest de la Chaîne des Puys. Plus grand lac artificiel du département du Puy de Dôme, au coeur d'une nature sauvage et préservée, ce site présente de nombreux atouts et propose diverses activités de loisirs : pêche, randonnée pédestre et VTT, jet ski, ski motonautisme, wakeboard, canoë kayak, planche à voile, baignade.

 

Pour nous aujourd'hui en ce dimanche de février 2014

 

Les pieds sous la table et balade digestive 

( un petit problème pour poster mes photos, (le site en maintenance) espérons que vous allez pouvoir les visualiser  )

DSC_5050

Face@ l'hôtel

 

DSC_5051

 

DSC_5054

 

Deux photos vite prises avant l'arrivée des clients car ici c'est un lieu qui attire les gourmands 

Papy est @ table déjà..

 

DSC_5056

DSC_5044

 

DSC_5042

 

Vivement que le printemps vienne peindre ces tableaux 

 

DSC_5049

C'est parti pour une petite marche 

 

DSC_5062

DSC_5048

Les pêcheurs sont courageux car il fait à peine 9°  

DSC_5076

IMG_1527

IMG_1709

IMG_1530

 

DSC_5052

 

 

IMG_1535

DSC_5047

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité