Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 octobre 2013

Lorsque les caves se mettent à parler @ Saint Julien

DSC_0152

DSC_0154

DSC_0159

La nature est généreuse

Elle possède l'art de donner du bonheur

Entre tout et rien 

Surtout lorsque l'homme est de mauvais goût 

Même, le meilleurs presdigiditateur n'égale pas la nature 

DSC_0147

DSC_0144

DSC_0156

DSC_0163

DSC_0146

DSC_0161

DSC_0148

" Un cerveau plein de paresse est l’atelier  du diable. "
Proverbe italien

DSC_0169

DSC_0164

 "Le corp est un jardin , la volonté est son jardinier" 
De William Shakespeare 

DSC_0155

DSC_0167

Lundi, nous visiterons le village 

DSC_0168

lES CAVES

 

alpha 13alpha 05alpha 18alpha 03alpha 09

 

rose

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité