Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 septembre 2013

Allons visiter l'église du Brugeron

DSC_9169

l'église

L'église  du Brugeron dédiée à Saint-Jean-Baptiste de type néogothique, contient une cloche en bronze du XVIe (classée MH)

La croix

Jé

le lustre

Statues

Vitraux

DSC_9234

DSC_9249

DSC_9254

DSC_9276

DSC_9281

DSC_9282

Eglise Brugeron

DSC_9264

La Faye naît sur le territoire du Brugeron ( m'a t-on dit au village)

DSC_9130

 

DSC_9131

DSC_9133

DSC_9134

DSC_9135

 Qui saura me dire le nom de ce champignon ?

Marcel , Pierre.... ?

DSC_9138

C'est ici que nous avons déjeuné

Le nom du restaurant  est parlant 

Cuisine traditionnelle, Régionale 

Nous nous sommes régalés

DSC_9154

 ALPHABETS BOUTONS

ALPHABETS BOUTONSALPHABETS BOUTONSALPHABETS BOUTONSALPHABETS BOUTONSALPHABETS BOUTONSALPHABETS BOUTONS

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité