Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 avril 2013

Quelques fleurs de mon jardin

Collage

Bonjour,

Que ces quelques fleurs vous embellissent la journée 

Que le parfum des violettes s'envole Jusqu'à vous 

Collage

Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur. 
Céline Blondeau

Collage

La violette est dans le pré.
Dans la clairière, la jonquille 
Sous l'arbre en espoir de famille
On entend le merle chanter
Du mois d'avril au mois de mai. 

Pierre Menanteau (1895-1992)

DSC_3059

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité