Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 mars 2013

Un sourire est une priorité, laissons venir le printemps !

Collage

Le jour , c'est la vie des êtres, mais la nuit c'est la vie des choses

( Alphonse Daudet)

DSC_2183

Nuit blanche, ou trop d'obscurité ...nuit.

(Nicole Boiteux)

DSC_2188

Victoire du jour sur la nuit, c'est le moment d'éveil ou la nature prend vie de ma fenêtre

**** 

Les pensées sont comme les fleurs, celles qu'on cueille le matin se conservent le plus longtemps fraîches 

(André Gide) 

DSC_2178

A chacun sa place le matin !

DSC_2182

Rien n'est plus beau, plus pur , plus vrai que le réveil du jour, tout est jeune et fier, Le ciel , les arbres, les terres, tout a une couleur particulière.

(Jean-Michel wyl)

***

Le matin , c'est la plus belle image du monde.. on devrait l'encadrer! 

( Gilles Vigneault)

Collage

Le sourire est à la beauté ce que les fleurs sont au printemps 

( Mark Twain)

***

L'inoubliable, c'est le beau sourire d'un visage souriant 

et serein 

(Marcel Jouhandeau)

***

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité