Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 janvier 2013

Saint Bernard ensoleillé rend le vigneron gai ...

IMG_0017

Le ciel a accordé de quoi vivre à tout le monde mais à condition de travailler pour l'avoir. ( Proverbe Oriental)

IMG_4745

Celui-ci, je l'ai ramené de Croatie 

IMG_4726

J'ai photographié ces hortansias chez moi à la fin de l'automne

J'ai fait une superposition avec  une autre photo de Chats

Vous aimez ? 

IMG_0050

Fabriquer chez soi 

C'est possible 

La preuve !

IMG_0056

Perché bien haut, il n'y a bien que le ciel qui voit son dos

Cherche la vérité dans la méditation et non continuellement dans les livres moisis

Celui qui veut voir la lune, regarde le ciel et non l'étang ( Proverbe Persan)

IMGP2783 - Copie

Un clic sur chaque photo pour les agrandir 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité