Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 janvier 2013

Ma balade de Mercredi

DSC_0064

On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit ( Philippe Roqueneau)

Mon voisin à quatre pattes vient me rendre visite chaque jour et repart  nonchalament le long du mur 

DSC_0070

Mieux vaut être un oiseau de bocage que de cage ( Proverbe français)

DSC_0076

Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce ( Mahomet)

DSC_0084

Dieu , si nous n'avions  pas de péchès , que ferais-tu de ton pardon ( Rabbi L)

De chez moi, je vois la piste d'aterrissage au loin 

DSC_0082

Nous poursuivons notre promenade 

DSC_0087

 Non loin de chez moi 

DSC_0088

Ici le ciel n'est pas mal  

DSC_0095

Juste comme j'aime 

DSC_0097

Nous avançons le long des terres agricoles 

DSC_0105

Levons les yeux 

La lune bouge doucement mais elle traverse la ville ( Proverbe Ashanti)

DSC_0112

Un oiseau perché contemple lui ausi la nature 

DSC_0116

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit ( Marck Twain)

DSC_0120

Une vue sympa par dessus le toit 

DSC_0141

Le ciel en tombe ses couleurs 

vu de ma fenêtre 

DSC_0147

Ce masque est un souvenir du Mexique 

IMG_4748

Un clic pour agrandir chaque photo

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité