Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 octobre 2012

Ma journée d'hier

Menu pour mes 60 ans 001

IMGP1456

IMGP1459

IMGP1460Hier , j'étais invitée au resto dans une petite ville non loin de chez moi.

Chateaugay est situé au bout d'un plateau

Ce gros village vigneron produit un vin d'appellation VDQS côtes d'Auvergne

Je dois vous dire qu'à mon insue, mes filles avaient convié également mes cousins, cousines , ami(e)s .

A mon arrivée ce fut le fameux refrain :

Joyeux anniversaire .

IMGP1462

IMGP1466

IMGP1467

IMGP1468Que d'émotions

IMGP1461

IMGP1465

 cette journée restera gravée , sur le menu, mes filles n'ont pas manqué de noter mon petit prénom à l'espagnol , et oui, Rose devient Rosita

Lequel préférez-vous ?

Ma maison a pris des allures d'une boutique de fleurs , je suis repartie avec un ordi portable, un superbe plateau que ma belle soeur a fait , elle est très douée

IMGP1469

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité