Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 octobre 2012

Tossa de Mar en Espagne

IMGP0908 Suivons le guide , Maxime connait bien ces petites ruelles

IMGP0911 Belle ouverture sur la Mer

IMGP0926 Autrefois, cette ville s'appelait Turissa, la langue parlée est le catalan

IMGP0947 Le phare date m'a t-on dit de 1917 , il est construit sur l'emplacement d'un ancien château

IMGP0959 Ses murailles d'enceintes offrent des fenêtres naturelles avec vue imprenable

IMGP1389 Petit train passant dans la montagne

Au détour d'une ballade, la forêt parfois donne l'impression de plonger sur la mer.

Si vous avez une petite faim, arrêtez-vous dans un petit bistrot , régalez-vous avec leur Pam amb tomàquet qui n'est autre que 'une tranche de pain frottée à l'ail et à la tomate arrosée d'huile d'olive

Hors saison, il y fait bon vivre.

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité