Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 mai 2021

Vendredi 28 mai 2021

 

 

 

Jardinet pas plus grand qu'un mouchoir de poche 
Mais si généreux
Que je j'y flâne nonchalamment 
Où près du tronc les fleurs se dégourdissent 
Comme des bienheureuses

Suspendues 
 Frétillant au vent 
Je savoure 
Cette  gaîté simple 
Que la lumière habite généreusement 

Tout doucement le soleil se glisse 

Je vous dis @ lundi -Rose63-

 

ipiccy_image (68) (1)

 

DSC_3843

DSC_3838

DSC_3837

DSC_3847

DSC_3841

DSC_3850

 

 

 

mercitoutsimplementRose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité