Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 mai 2021

Jeudi 27 mai 2021

 

 

coucou

Je suis le gentil coquelicot à l'abri du vent 

 

IMG_5680

 

 

De là je vois le  souci qui voit jaune 

 

IMG_5682

 

 

Et la pâquerette   qui se dore sous le soleil timide ...

 

IMG_5665

 

ipiccy_image (67) (1)

 

 

@ demain

J'ai du travail ...

IMG_5693[1]

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité