Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 janvier 2021

Lundi 18 janvier 2021

 

DSC_9449

Ciel c'est lundi , tel ce dicton lu sur la toile 

À la chaire du bon saint Pierre, l'hiver s'en va s'il ne resserre. À la saint Pierre, l'hiver s'en va ou se resserre. Neige de la sainte Prisca, va apporter une belle année que voilà.

***

Ma partcipation  :

 

Lundi 23 novembre 2020

Allez visiter son blog  un clic  là:  arlette

dimanche17 jan2021Rose63 (1)

 

dimanche17 jan 2021

 

IMG_1094

 

 

 

Quand j’avance sur Mon chemin
Quand ma plume carresse mon parchemin
Quand ma plume survole mon passé
Je dessine mentalement
Mes mots ondulent nonchalamment
Le livre de ma vie s'enrichit
  Chaque jour mérite d'être vécu... Rose63

 extrabonnesemaineRose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité